L'OM lâche une réponse à 10M€ pour ce transfert
Alexis Brunet

L’été dernier, l’OM avait commencé son mercato en annonçant l’arrivée d’Ismaël Koné en provenance de Watford. Le Canadien était vu comme un grand espoir, mais il n’a malheureusement pas réussi à s’imposer pour le moment, la faute à des blessures, mais pas seulement. L’avenir du joueur de 22 ans pourrait d’ailleurs déjà s’inscrire loin de Marseille contre une dizaine de millions d’euros. Explications.

Au milieu de terrain, l’OM a de quoi faire cette saison. Le club phocéen s’est bien renforcé lors du mercato estival et il a même bouclé un coup qui n’était pas prévu. En effet, alors que la fenêtre des transferts était fermée, les dirigeants marseillais ont réussi à mettre la main sur Adrien Rabiot, qui était libre de tout contrat après n’avoir pas prolongé à la Juventus de Turin.

Koné joue peu à l’OM

Forcément, cette arrivée surprise d'Adrien Rabiot à l’OM est une bonne chose pour le club phocéen, mais moins pour Ismaël Koné. Ce dernier a lui aussi rejoint le sud de la France l’été dernier, mais il peine à s’imposer, la faute à des blessures, mais aussi à la grosse concurrence avec Pierre-Emile Højbjerg ou bien Valentin Rongier, entre autres.

Koné pourrait quitter l’OM contre une dizaine de millions d’euros

Ismaël Koné ne s’est donc pas encore pleinement imposé à l’OM et il pourrait ne pas avoir le temps de le faire. En effet, selon Tuttomercatoweb, la Lazio Rome pourrait tenter de le recruter cet hiver car elle a besoin d’un milieu de terrain. Le club phocéen pourrait demander une dizaine de millions d’euros pour boucler cette vente, qui laisserait sûrement un goût d’inachevé au Canadien.

Articles liés