Surprise, ce flop du PSG affole le mercato !
Pierrick Levallet

Recruté pour 90M€ lors de l’été 2023, Randal Kolo Muani était particulièrement attendu au PSG. Mais l’attaquant de 26 ans n’a pas réussi à s’imposer et devrait ainsi quitter la capitale dès cet hiver. L’international français aurait d’ailleurs l’embarras du choix pour sa prochaine destination, puisque de nombreux clubs souhaiteraient le recruter.

Lors de l’été 2023, le PSG a fait un grand ménage dans son effectif afin de mettre un terme au bling-bling. Le club de la capitale s’est débarrassé de nombreuses stars, dont Neymar et Lionel Messi. Pour les remplacer, les dirigeants parisiens ont notamment déboursé 90M€ pour mettre la main sur Randal Kolo Muani. L’international français était très attendu chez les Rouge-et-Bleu.

Manchester United est passé à l'action pour Kolo Muani

Mais finalement, l’attaquant de 26 ans ne cesse de décevoir au PSG. L’ancien du FC Nantes ne répond pas aux exigences placées en lui. Il n’entre d’ailleurs plus dans les plans de Luis Enrique, qui souhaiterait ainsi le voir partir. Le10Sport.com vous a alors révélé en exclusivité que le PSG avait été approché par Manchester United pour un éventuel prêt.

D'autres clubs se tiennent à l'affût

Mais les Red Devils ne seraient pas les seuls à s’intéresser aux services de Randal Kolo Muani. D’après les informations du journaliste Gianluca Di Marzio, la Juventus penserait également à l’attaquant du PSG. Le Bayern Munich et d’autres clubs de Premier League se tiendraient également à l’affût. Randal Kolo Muani aurait ainsi l’embarras du choix pour sa prochaine destination. À suivre...

Articles liés