Alors que l'OM est actuellement en pleine quête d'un nouvel entraîneur, le recrutement passe en second plan. Pourtant, l'OM a besoin de se renforcer sur ce mercato estival. Reste à identifier les possibles recrues. Pablo Longoria est au travail pour cela, mais voilà que certains dossiers auraient été abandonnés.
D'ici quelques jours, le mercato estival ouvrira ses portes. Du côté de l'OM, il faut à nouveau s'attendre à de nombreux mouvements. Alors que des départs sont à prévoir, on attend surtout de voir qui Pablo Longoria réussira à recruter. Le président de l'OM est encore une fois très attendu pour ce mercato et plusieurs noms sont déjà évoqués.
Un entraîneur est attendu, l’OM prépare une surprise https://t.co/qj9rZumqOG pic.twitter.com/2EAgVfe6GQ
— le10sport (@le10sport) June 6, 2023
L'OM oublie Raphaël Guerreiro...
Nuno Tavares de retour à Arsenal, l'OM va avoir d'un latéral gauche. En ce sens, La Provence révèle que le club phocéen se serait penché sur Raphaël Guerreiro. Le Portugais a dernièrement annoncé son départ du BorussiaDortmund. Mais il ne rejoindra pas l'OM, qui aurait refermé le dossier Guerreiro.
... et Pape Matar Sarr !
Ne correspondant pas au style de jeu voulu par l'OM, Raphaël Guerreiro aurait donc été lâché. Et voilà qu'il en serait de même pour Pape Matar Sarr. Le club phocéen se serait également renseigné sur le milieu de terrain de Tottenham. Mais cela ne devrait donc pas aller plus loin comme le développe le quotidien régional.