Libre depuis la fin de saison dernière et son départ du PSG, Christophe Galtier pourrait bientôt reprendre du service. En plus de l’OM, à la recherche du successeur de Marcelino, Naples est également intéressé par le technicien français, en cas de départ de Rudi Garcia. Alors qu'il ne serait pas une priorité pour les deux clubs, il pourrait malgré tout finir par débarquer à Marseille.
Quelques mois seulement après son départ du PSG, Christophe Galtier pourrait rebondir à l’OM. Pablo Longoria est à la recherche d’un nouvel entraîneur depuis le départ de Marcelino, officialisé la semaine dernière. Et c’est désormais le technicien français qui semble tenir la corde.
En plus de l’OM, Naples s’intéresse à Galtier
Comme indiqué par La Minute OM, Christophe Galtier est la piste qui avance le plus du côté de l’OM et Pablo Longoria en a fait sa priorité. Un dossier dans lequel pourrait débarquer Naples, déjà intéressé l’été dernier. Selon RMC Sport, les Azzurri se sont renseignés sur sa situation s’ils venaient à se séparer de Rudi Garcia.
? #ASMOM ? pic.twitter.com/3ByTCX4jPh
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) September 26, 2023
Personne ne veut venir à l'OM
Une tendance confirmée par Sports Zone, qui ajoute cependant que Christophe Galtier ne serait la priorité ni de l’OM, ni de Naples. Mais au vu du contexte actuel à Marseille, il pourrait finir par être le successeur de Marcelino. Les autres entraîneurs pistés par l’OM seraient réticents à l’idée de reprendre le poste.