L’OM dénonce une fake news sur le mercato
Thomas Bourseau

L’OM pourrait-il boucler une recrue surprise en cette fin de mercato ? A en croire la tendance de ce mercredi, des discussions auraient été enclenchées avec Braga dans le cadre du transfert de son milieu de terrain Almoatasembellah Ali Mohamed Al-Musrati, âgé de 27 ans. Pour autant, l’OM aurait démenti cette information en faisant passer un message clair sur le marché des transferts.

A Marseille, il semble que le mercato estival ne va pas se terminer avec l’annonce de l’arrivée de Joaquin Correa vendredi dernier. En effet, une huitième recrue pourrait débarquer dans les prochaines heures, en la personne de Michael Murillo. Et après ? Il semblerait que l’OM ait enclenché les discussions avec une piste pour le moins surprenante.

Une offre imminente pour Almoatasembellah Ali Mohamed Al-Musrati ?

Malgré le recrutement de Geoffrey Kondogbia au milieu de terrain, l’OM en pincerait pour Almoatasembellah Ali Mohamed Al-Musrati d’après L’Équipe. Les contacts auraient été noués entre l’Olympique de Marseille et Braga pour le transfert de l’international lybien sous contrat jusqu’en juin 2026 avec une offre imminente du club phocéen. C’est du moins ce que L’Equipe a confié ce mercredi.

L’OM dément et affirme que son mercato est terminé !

Cependant, l’OM ne semblerait pas être sur le point de boucler la venue de Almoatasembellah Ali Mohamed Al-Musrati. L’Equipe a joint l’Olympique de Marseille afin d’avoir des informations supplémentaires sur le dossier. La direction n’y serait pas allée par quatre chemins en démentant l’information et en expliquant que le mercato de l’OM était clôturé pour cet été. L’opération Bamo Meïté pourrait, en outre de celle pour Almoatasembellah Ali Mohamed Al-Musrati, tomber à l’eau. Reste à savoir à présent si, après l'officialisation de la venue de Michael Murillo, l'OM réservera d'autres surprises à ses supporters dans le sprint final de ce mercato estival. 

Articles liés