Encore en discussion avec l'OM il y a quelques semaines pour prolonger son contrat, Sead Kolasinac va quitter la Canebière. L'international bosnien a trouvé un accord total avec l'Atalanta Bergame. Dans les prochaines heures, il devrait se rendre en Italie pour passer sa visite médicale et acter son arrivée en Serie A.
A l'OM, une nouvelle ère a débuté. Ce mardi, Marcelino a été présenté à la presse. Le nouvel entraîneur espagnol a, tout de suite, fait connaître ses intentions en réclamant des renforts offensifs. Le technicien va devoir, aussi, faire face à un gros chantier : celui des latéraux.
Une star va jouer un sale tour à l’OM https://t.co/LReA1DjKdo pic.twitter.com/RAJjLOquQA
— le10sport (@le10sport) July 5, 2023
L'OM en manque de latéraux
En effet, l'OM se retrouve en manque de solutions sur les côtés. Prêté par Arsenal la saison dernière, Nuno Tavares n'a pas été conservé, tandis que Pol Lirola ne rentre pas dans les plans de Marcelino. De plus, Sead Kolasinac a pris la décision de ne pas prolonger son contrat avec l'OM.
Kolasinac va signer à l'Atalanta Bergame
Enclin à étirer son bail il y a encore quelques mois, Kolasinac n'a pas réussi à trouver un accord avec ses dirigeants. Son départ a été acté comme le confirme Fabrizio Romano. Le journaliste italien précise que l'international bosnien rejoindra l'Atalanta Bergame dans les prochaines heures. Sa visite médicale préalable à sa signature a été calée par les dirigeants italiens.