Carlo Ancelotti a vu certains de ses joueurs se blesser dernièrement et n’aurait pas craché sur un renfort au poste de latéral. L’entraîneur du Real Madrid aurait vu d’un bon oeil la venue de Joao Cancelo qui lui aurait été proposé. Le club a refusé.
Il aura fallu deux matchs en Coupe du monde au cours desquels il n’a pas été titularisé par FernandoSantos avec la sélection portugaise pour dérégler le bonheur de JoaoCancelo. À son retour à Manchester City, le latéral portugais n’a pas été aussi tranchant et s’est même brouillé avec PepGuardiola d’après différents médias.
Les débuts canons de Cancelo au Bayern Munich
Résultat ? JoaoCancelo a été prêté au BayernMunich lors du dernier jour du mercato hivernal avec option d’achat. Une opération XXL qui a déjà porté ses fruits puisqu’en deux matchs avec le club bavarois, il a déjà délivré deux passes décisives.
Le Real Madrid pleure Benzema, c'est la catastophe https://t.co/qecRDxKYav pic.twitter.com/HdLKGcvVZg
— le10sport (@le10sport) February 5, 2023
Ancelotti voulait Cancelo, le Real Madrid lui a dit non
Ces derniers jours, il a été question dans la presse espagnole d’une proposition des services de JoaoCancelo au RealMadrid. Une offre non retenue par le club merengue. Néanmoins, CarloAncelotti aurait été bien intéressé par cette opportunité. D’après ABC, l’entraîneur du Real Madrid aurait souhaité voir JoaoCancelo débarquait à la Casa Blanca quand ce dernier a été proposé au RealMadrid. Cependant, le comité de direction du PSG aurait affirmé à Ancelotti qu’avec Dani Carvajal,LucasVazquez est ViniciusTobias, un recrutement n’était pas nécessaire.