A la surprise générale, le Paris Saint-Germain a décidé l’été dernier de se séparer de Gianluigi Donnarumma, pourtant considéré comme l’un des meilleurs gardiens de la planète. Une nouvelle dure à avaler pour l’international italien, qui à Manchester City semble pourtant avoir déjà oublié son ancien club.
Certains ne comprennent toujours pas. Le choix fort du PSG de mettre à la porte Gianluigi Donnarumma a énormément fait parler et continue de le faire. Il faut dire que la séparation a semblé soudaine, alors que certains voyaient l’Italien rester encore des nombreuses années.
« À Manchester City, il s’épanouit au sein de l’équipe et s’intègre parfaitement à l’environnement »
Mais de l’eau a coulé sous les ponts et Donnarumma semble enfin avoir tourné la page PSG. « À Manchester City, il s’épanouit au sein de l’équipe et s’intègre parfaitement à l’environnement. Le projet lui plaît beaucoup » a expliqué son agent Enzo Raiola, au micro de la Rai.
« Il m’a dit en plaisantant que jouer là-bas pendant cinq ou six ans serait une aventure »
« Il commence aussi à bien comprendre le championnat anglais » a poursuivi l’agent de Gianluigi Donnarumma, qui a un contrat avec Manchester City jusqu’en 2030, avec une option pour une année supplémentaire. « L’autre jour, il m’a dit en plaisantant que jouer là-bas pendant cinq ou six ans serait une aventure, mais c’était une blague… ».