Lors du prochain mercato estival, le PSG aurait prévu de se renforcer à tous les postes. Le club de la capitale compterait notamment se renforcer au milieu de terrain et n'aurait ainsi toujours pas oublié Manuel Ugarte. Cependant, Chelsea en pincerait également pour le joueur de 22 ans. Un accord aurait d'ailleurs été trouvé entre l'Uruguayen et les Blues.
Le PSG entend bien se restructurer cet été. Dans cette optique, le club de la capitale compte recruter dans tous les secteurs lors du prochain mercato estival. Luis Campos explorerait ainsi plusieurs pistes sur le marché des transferts. Le conseiller football parisien a notamment gardé le nom de Manuel Ugarte sur sa liste. Le10Sport.com vous révélait l’été dernier que le PSG en pinçait déjà pour le crack du Sporting CP.
Le PSG va se faire trahir pour ce transfert à 60M€ https://t.co/aOdqR9DOea pic.twitter.com/ZhyA828B7E
— le10sport (@le10sport) May 29, 2023
Chelsea met la pression au PSG sur le mercato
Cependant, le milieu de terrain de 22 ans aurait également tapé dans l’oeil d’autres clubs sur le mercato. Chelsea s’intéresserait à lui, Mauricio Pochettino appréciant le profil de l’Uruguayen. D’ailleurs, les Blues seraient en train d’avancer à un bon rythme dans ce dossier.
Un accord est annoncé pour Ugarte
À en croire les informations du journaliste Rob Pratley, Chelsea tiendrait un accord de principe avec Manuel Ugarte et son agent. Les deux parties se seraient entendues autour des termes personnels du futur contrat de l’Uruguayen. Reste maintenant à trouver un terrain d’entente avec le Sporting CP sur le mercato. Mais le PSG a de quoi s’inquiéter dans cette affaire.