Le PSG tente un coup sur le mercato, l’OM jette l’éponge
Thomas Bourseau

Elye Wahi pourrait-il être la nouvelle recrue offensive du PSG cet été ? Le club parisien se serait renseigné à son sujet cette semaine selon Foot Mercato. Et alors que l’OM se serait penché sur le profil de l’attaquant de Montpellier, c’est désormais de l’histoire ancienne. 

Cette semaine, Foot Mercato a dévoilé une information XXL pour la suite du mercato du PSG qui a récemment mis la main sur Ousmane Dembélé et Gonçalo Ramos afin de renforcer son secteur offensif. Mais il se pourrait que ce ne soit pas la fin du bal des attaquants pour le Paris Saint-Germain

Le PSG active la piste Elye Wahi 

Outre la piste menant à Randal Kolo Muani, le PSG se serait penché sur l’option Elye Wahi et serait même venu aux renseignements cette semaine à en croire Foot Mercato. Néanmoins, Francfort et Tottenham seraient sur les rangs alors que les Spurs ont laissé filer Harry Kane au Bayern Munich ces dernières heures. 

Un temps intéressé, l’OM se retire pour Wahi 

Tout le long du mercato estival, il a été question d’un éventuel transfert d’Elye Wahi à l’OM. Le jeune attaquant français de Montpellier où son contrat court jusqu’en juin 2025 serait cependant bien trop cher pour la direction de l’OM qui a d’ailleurs déjà recruté Pierre-Emerick Aubameyang cet été. La Minute OM confie ce samedi que l’OM se serait totalement retiré du dossier Wahi. Le PSG a donc le champ libre. 

Articles liés