Le PSG se lance déjà dans une grosse bataille sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après un hiver relativement calme, le PSG prépare déjà son mercato estival avec la volonté de renforcer son effectif. Dans cette optique, le secteur défensif pourrait être concerné par l'arrivée d'un nouveau joueur, notamment compte tenu des situations de Presnel Kimpembe et Milan Skriniar tous les deux blessés. C'est ainsi que le PSG s'intéresserait à Ousmane Diomande qui évolue au Sporting CP.

Malgré la signature de Lucas Beraldo, le PSG souhaitait recruter un autre défenseur central cet hiver, notamment à cause des blessures de Presnel Kimpembe et Milan Skriniar. C'est ainsi que le nom de Leny Yoro a longtemps circulé. Mais le LOSC s'est montré très ferme sur ce sujet. Comme le10sport.com le révélait en exclusivité, un retour à la charge est prévu pour l'été prochain. Mais face à la complexité de ce dossier, le PSG ne ferme aucune porte.

Le PSG dans le coup pour Ousmane Diomande ?

Ainsi, selon les informations d'Ekrem Konur, le PSG s'intéresserait notamment à Ousmane Diomande. Recruté par le Sporting CP pour 7,5M€ il y a un an, l'international ivoirien s'est imposé comme un titulaire indiscutable avec le club lisboète cette saison. Au point de susciter l'intérêt du PSG. Mais pas seulement.

La concurrence est déjà présente

En effet, plusieurs clubs se pencheraient sur la situation d'Ousmane Diomande, notamment en Premier League où Newcastle, Arsenal et Chelsea seraient intéressés. Par conséquent, le PSG s'est lancé dans une sacrée bataille pour ce transfert.

Articles liés