Considéré comme un véritable crack, Vitor Roque se retrouverait sur les tablettes de plusieurs clubs européens. La pépite de l'Athletico Paranaense serait notamment dans le viseur du PSG et du FC Barcelone. D'ailleurs, l'attaquant de 18 ans aurait déjà fait son choix pour son avenir, et cela ne va pas plaire au club de la capitale.
Jouissant d’une réputation de dénicheur de talent, Luis Campos n’a pas encore montré toutes ses aptitudes au PSG. Mais cela ne saurait tarder. Le conseiller football parisien serait sur les traces de plusieurs cracks sur le marché des transferts. Le Portugais aurait notamment Vitor Roque dans son viseur. L’attaquant de 18 ans affole déjà le mercato européen.
PSG : C’est confirmé, le clan d’un crack débarque à Paris https://t.co/kRGfdTi2Z6 pic.twitter.com/xUJOf3Nluj
— le10sport (@le10sport) March 30, 2023
L'Europe s'affole pour Vitor Roque
En effet, la pépite de l’Athletico Paranaense au Brésil ferait déjà l’objet de plusieurs convoitises sur le Vieux Continent. Le PSG voudrait donc mettre la main sur lui, tout comme le FC Barcelone. D’ailleurs, le crack brésilien aurait déjà fait son choix pour son avenir.
Le crack a choisi son prochain club
En effet, Relevo indique que Vitor Roque voudrait signer au FC Barcelone et qu’il serait prêt à attendre le temps qu’il faudra pour que son transfert se fasse, à l’instar de Raphinha à l’époque. La seule manière d’éviter qu’il s’envole pour la Catalogne serait que le club blaugrana se retire lui-même du dossier. Mais le média espagnol affirme que l’optimisme serait de mise entre toutes les parties. Le PSG devrait ainsi voir Vitor Roque lui filer entre les doigts.