menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Le PSG refuse un transfert à 100M€ !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet été, le PSG a renforcé son milieu de terrain avec le transfert de Manuel Ugarte, recruté pour 60M€ en provenance du Sporting CP. Mais avant cela, le nom de Jude Bellingham, qui s'est finalement engagé avec le Real Madrid, a circulé du côté du club de la capitale. Une piste que Luis Campos aurait rapidement écartée afin de laisser le champ libre à Warren Zaïre-Emery.

Le PSG refuse Bellingham...

Cependant, selon les informations du Parisien, Luis Campos n'a jamais réellement envisagé un tel transfert. Et pour cause, lorsque les représentants de Warren Zaïre-Emery ont demandé au conseiller sportif du PSG s'il avait l'intention de recruter Jude Bellingham, qui aurait fait de l'ombre au jeune parisien, la réponse a été catégorique.

... et mise sur Zaïre-Emery

Luis Campos aurait effectivement répondu qu'il ne souhaitait pas recruter Jude Bellingham puisqu'il considère que Warren Zaïre-Emery est de la trempe du milieu de terrain anglais. D'ailleurs, depuis le début de saison, il est titulaire à tous les matches du PSG.

Articles liés