Alors que le mercato hivernal n'a pas encore ouvert ses portes, le PSG se préparerait déjà pour la saison prochaine. En effet, le club de la capitale voudrait recruter un tout nouveau défenseur central pour l'exercice 2025-2026. En ce sens, Luis Campos aurait coché le nom de Isak Hien, sous contrat jusqu'au 30 juin 2028 avec l'Atalanta.
Lors du dernier mercato estival, le PSG s'est offert les services de Willian Pacho. En effet, le défenseur équatorien a quitté l'Eintracht Francfort pour s'engager en faveur du club de la capitale. Nasser Al-Khelaïfi ayant déboursé environ 40M€ pour finaliser le transfert du défenseur central de 23 ans.
Mbappé : «Des pressions interminables», la presse espagnole balance sur le PSG https://t.co/vxODdu4Yb8 pic.twitter.com/LaVl7mqfBP
— le10sport (@le10sport) November 28, 2024
Le PSG veut recruter un défenseur grand et puissant
Malgré la très bonne acclimatation de Willian Pacho à Paris, le PSG souhaiterait boucler la signature d'un tout nouveau défenseur central pour la saison prochaine. En effet, à en croire TMW, l'écurie rouge et bleu aimerait s'attacher les services d'un renfort à la fois grand et imposant sur le plan physique.
Le PSG s'intéresse à Isak Hien
D'après les indiscrétions de Tuttomercatoweb, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi aurait identifié un tout nouveau profil pour renforcer sa défense centrale. En effet, Luis Campos aurait inscrit le nom d'Isak Hien (25 ans) sur ses tablettes. Reste à savoir si le PSG réussira à trouver un accord avec la direction de l'Atalanta. L'international suédois étant sous contrat jusqu'au 30 juin 2028.