Afin de renforcer l'effectif du PSG, Luis Campos s'active sur le mercato. Mais le conseiller football parisien devrait également avoir de nombreux dossiers à gérer dans le sens des départs cet été. Les joueurs prêtés cette saison vont revenir dans la capitale. Mais leur retour ne devrait être que de courte durée.
Si le mercato n’a pas encore officiellement ouvert ses portes, le PSG s’est déjà activé pour son recrutement. Le club de la capitale aurait déjà bouclé les arrivées de Manuel Ugarte et de Marco Asensio en plus de celle de Milan Skriniar, prévue depuis plusieurs semaines maintenant. Luis Campos compterait néanmoins poursuivre son travail afin de renforcer l’effectif parisien.
Mercato : Un transfert record se précise pour le PSG https://t.co/JbTh2XDxnC pic.twitter.com/Z8yP4TsFsr
— le10sport (@le10sport) June 7, 2023
Le PSG prépare un grand ménage
Mais le mercato du PSG devrait également être mouvementé dans le sens des départs. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que la formation parisienne n’était pas opposée aux départs de Carlos Soler et de Renato Sanches. Mais le ménage de Luis Campos ne s’arrêterait pas là.
Icardi, Paredes... Les joueurs prêtés vont partir
D’après les informations de RMC Sport, les joueurs prêtés cette saison ne devraient pas être conservés. Mauro Icardi, Julian Draxler, Georginio Wijnaldum, Keylor Navas et les autres devraient donc être encore une fois poussés vers la sortie cet été. Par ailleurs, certains d’entre eux, comme Leandro Paredes, pourraient servir de monnaie d’échange pour boucler des transferts. À suivre...