Le PSG n’en veut plus, une porte s’ouvre sur le mercato
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors que le PSG semble avoir lancé les hostilités sur le mercato (Ugarte, Hernandez), le club parisien va toutefois devoir gérer le retour de prêt de nombreux joueurs indésirables. Parmi ces derniers, Leandro Paredes (28 ans) n’a pas réellement convaincu du côté de la Juventus de Turin. Ce dernier pourrait trouver une porte de sortie en Turquie.

Leandro Paredes ne sera pas conservé par la Juve

L’été dernier, le PSG avait décidé de prêter son milieu de terrain Leandro Paredes du côté de la Juventus. Mais à Turin, tout ne s’est pas passé comme prévu pour celui qui avait rejoint le club parisien contre 47 M€ à début 2019. Auteur d’une saison compliquée sur le plan individuel et collectif, le milieu argentin ne sera pas conservé par la Vieille Dame qui possédait la possibilité de lever son option d'achat évaluée à 22 M€.

Paredes pourrait rejoindre Galatasaray

Mais à en croire les informations du média turc Fotomaç, Leandro Paredes ne devrait pas rester longtemps au sein du PSG cet été. En effet, Galatasaray se montrerait intéressé à l’idée de recruter l’Argentin, même si d’autres clubs étrangers pourraient se positionner. Affaire à suivre...

Articles liés