Dans l'optique de se renforcer sur le plan offensif, le PSG aimerait recruter Victor Osimhen. Cependant, l'attaquant de Naples serait également dans le viseur du Bayern Munich. Son profil plairait notamment à Thomas Tuchel, ancien entraîneur du PSG. Néanmoins, le technicien allemand est resté évasif lorsqu'il a été interrogé sur ce dossier en conférence de presse.
Depuis le début de la saison, le PSG manque de solutions sur le plan offensif. Luis Campos compterait donc corriger le tir lors du prochain mercato estival et ainsi combler les attentes de Kylian Mbappé. Le conseiller football parisien chercherait à faire venir un nouveau buteur dans la capitale et aurait ainsi fait de Victor Osimhen sa priorité.
Une offre stratosphérique va partir pour la priorité du PSG https://t.co/5ZY803SEHU pic.twitter.com/vqgI73JBtv
— le10sport (@le10sport) April 14, 2023
Osimhen affole l'Europe
Il faut dire que le Nigérian impressionne cette saison. Auteur de 25 buts et 5 passes décisives en 29 matchs toutes compétitions confondues avec Naples, Victor Osimhen s’est fait remarquer sur le mercato. Si le PSG lorgne l’attaquant de 24 ans, celui-ci est également annoncé du côté du Bayern Munich. Son profil plairait notamment à Thomas Tuchel.
«Je ne parlerai pas des joueurs d’autres clubs»
Mais interrogé en conférence de presse sur le sujet, l'ancien entraîneur du PSG a botté en touche. « Qu’est-ce que je pense du type d’attaquant comme Osimhen ? Vous savez, j’ai une opinion sur ça... Mais si j’en parle maintenant... Je sais comment les choses fonctionnent, si je dis quelque chose et que ça arrive jusqu’en Italie, mes confrères là-bas diront à juste titre : ‘Pourquoi Thomas ne la ferme pas ?’ - Je ne parlerai pas des joueurs d’autres clubs » a-t-il confié.