Le PSG est tombé dans un piège sur le mercato
Alexis Brunet

Sur le marché des transferts, le PSG fait souvent office de sérieux concurrent. Tout le monde sait que le club de la capitale peut se permettre de faire des offres importantes et d'offrir des salaires conséquents à ses cibles. Mais cela peut jouer des tours à Paris. Un joueur pourrait être en train de se servir du supposé intérêt de Luis Campos à son égard pour obtenir un meilleur contrat, dans son club actuel.

Pour l'instant, le PSG n'a encore pas annoncé officiellement de renforts pour la saison prochaine, mais cela pourrait très vite évoluer. Milan Skriniar devrait rejoindre la bande de Mbappé et Manuel Ugarte pourrait le suivre rapidement. Le milieu de terrain uruguayen serait en négociations très étroites avec Luis Campos. On parle d'un potentiel transfert à 60M€.

Un été de folie au PSG ?

Cela ne devrait pas être les seuls renforts de l'été dans la capitale. Des dizaines de noms sont cités comme des potentielles cibles du conseiller football parisien. De Victor Osimhen à Harry Kane en passant par Bernardo Silva. Mais le dossier le plus bouillant outre Ugarte ces derniers jours mène à Lucas Hernandez.

Hernandez voudrait toujours prolonger au Bayern

Sur la piste Hernandez, il se pourrait bien que Paris se fasse avoir. Si différentes sources françaises évoquent un accord de principe entre le joueur et le club francilien, la vérité serait tout autre. D'après SportBild, le club allemand souhaiterait toujours prolonger le contrat de son défenseur qui arrive à échéance en 2024. Il en serait de même pour le Français, qui pourrait se servir de l'intérêt du PSG pour obtenir un meilleur salaire chez les Munichois. À suivre...

Articles liés