Le PSG enflamme le mercato, il jubile
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, le PSG a recruté trois joueurs de Didier Deschamps : Lucas Hernandez, Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani. Alors qu'il y a actuellement quatre joueurs du club parisien en équipe de France A, Kingsley Coman s'est totalement réjoui, lui qui a été formé dans la capitale française. 

Pour renforcer son effectif, le PSG a décidé de recruter plusieurs joueurs français cet été. En effet, le club de la capitale s'est offert les services de quatre joueurs du pays (sur les douze joueurs arrivés cet été), dont trois protégés de Didier Deschamps : Lucas Hernandez, Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani et Bradley Barcola, qui est un joueur de Thierry Henry chez les Espoirs

Le PSG a recruté trois joueurs de Deschamps 

Pour ce rassemblement des Bleus, Didier Deschamps a convoqué quatre joueurs du PSG au total, Presnel Kimpembe n'ayant pas encore repris la compétition : le capitaine Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani et Lucas Hernandez. Un choix qui enchante Kingsley Coman, international français formé au sein du club de la capitale. 

«C’est une fierté»

« Que pensez-vous de la forte colonie du PSG au sein des Bleus ? Avoir beaucoup de Parisiens chez les Bleus, au-delà des joueurs du PSG, c’est une fierté. C’est toujours bien. On partage les mêmes racines, Après, on se mélange avec tout le monde, pas seulement avec les joueurs du PSG », s'est enflammé Kingsley Coman, actuel pensionnaire du Bayern. 

Articles liés