Pour renforcer la pointe de son attaque, le PSG verrait d'un bon oeil l'idée de recruter Victor Osimhen. Toutefois, le club de la capitale est contraint de casser sa tirelire pour finaliser ce transfert. En effet, le Napoli refuserait de vendre son numéro 9 pour moins de 130M€, soit le montant de sa clause libératoire.
Après avoir défendu les couleurs du Napoli pendant quatre saisons, Victor Osimhen aurait décidé de changer d'air. Selon les informations de Calciomercato.com, l'international nigérian aurait réclamé son départ à sa direction depuis de longues semaines. Ce qui arrange le PSG.
Mercato - PSG : Luis Enrique passe un coup de fil pour boucler un transfert ! https://t.co/ryFzym4y3J pic.twitter.com/u07QRrzzAl
— le10sport (@le10sport) August 11, 2024
Le PSG s'intéresse à Victor Osimhen
Pour étoffer sa ligne offensive, la direction du PSG voit d'un très bon oeil l'idée de recruter Victor Osimhen. Toutefois, le Napoli refuse de brader son numéro 9. En effet, comme indiqué par Calciomercato.com, les Azzurri d'Aurelio De Laurentiis refuseraient de vendre Victor Osimhen pour moins de 130M€, soit le montant de la clause libératoire du joueur de 25 ans.
Le Napoli refuse de baisser le prix d'Osimhen
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a fixé une condition pour le transfert de Victor Osimhen. En effet, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi ne compte se jeter sur le buteur du Napoli que si, et seulement si, il perd l'un de ses deux buteurs cet été. Et pour le moment, le PSG n'aurait reçu aucune offre pour Randal Kolo Muani ou Gonçalo Ramos.