L'été dernier, pour remplacer Mauricio Pochettino, le PSG fait confiance à Christophe Galtier. Certains auraient toutefois aimé voir Thiago Motta revenir dansd la capitale comme entraîneur. Une opération qui ne s'est finalement pas réalisée et ce malgré le contrat proposé à l'Italien. Mais voilà qu'un détail aurait clairement refroidi Motta.
Aujourd'hui entraîneur de Bologne, Thiago Motta fait du très bon travail en Italie. Cela est remarqué et suscite des convoitises. Il est notamment question d'un intérêt du PSG pour son ancien joueur. Motta reviendra-t-il à Paris ? Ça aurait déjà pu se faire l'été dernier à défaut de l'arrivée de Christophe Galtier.
«Il le déteste» : Il révèle au grand jour un énorme conflit au PSG https://t.co/q3kpIb4F4n pic.twitter.com/Drx6CbIW1r
— le10sport (@le10sport) April 4, 2023
« Le PSG lui a proposé l'été dernier un contrat »
Ce mardi, sur Twitch, Thibaud Vézirian a fait certaines révélations sur l'approche du PSG pour ThiagoMotta. Et le contrat proposé qui a de quoi faire halluciner. « Thiago Motta a été clairement approché, appelé dès l'été dernier par le PSG. Le PSG lui a proposé l'été dernier un contrat, en même temps que Galtier », a d'abord lâché le journaliste.
« Il pouvait être licencié sans indemnité »
Il a ensuite précisé à propos de ce contrat pour Thiago Motta : « Apparemment, dans son contrat, il y avait une clause s'il ne passait pas les huitièmes de finale de Ligue des Champions, il pouvait être licencié sans indemnité. Ça montre la confiance que ton club a envers toi. Bien sûr, Motta a dit non ».