Cet été, le PSG s'est considérablement renforcé. De nombreux joueurs ont rejoint le club de la capitale, notamment en attaque. Paris a aussi vendu certains éléments, mais Hugo Ekitike est lui finalement resté chez le champion de France. L'avenir de l'ancien Rémois semble bouché au PSG, et un départ cet hiver se profile.
À quelques minutes près, Randal Kolo Muani a bien failli ne pas signer au PSG cet été. Le transfert s'est finalisé dans les tout derniers instants du mercato, après des discussions très difficiles.
Le PSG a tenté d'inclure Hugo Ekitike
Les dirigeants de l'Eintracht Francfort avaient été clairs avec le PSG, ils ne lâcheraient Kolo Muani qu'en cas d'offre conséquente, et s'ils parvenaient à lui trouver un remplaçant. Paris a proposé Hugo Ekitike au club allemand, mais ce dernier a refusé de baisser son salaire pour rejoindre la formation de Bundesliga. À cause de cette volonté du Français, le deal a failli capoter.
Il claque la porte du PSG et ne regrette rien https://t.co/Dik6JK4GI1 pic.twitter.com/w6rNoHFWqn
— le10sport (@le10sport) October 1, 2023
Ekitike devrait quitter le PSG cet hiver
Pour le moment, Hugo Ekitike est mis au placard au PSG, et il ne joue pas. Mais cela ne devrait pas durer encore trop longtemps. En effet, pour CaughtOffside, le journaliste Fabrizio Romano a indiqué que l'attaquant devrait bien quitter Paris lors du mercato hivernal. « Hugo Ekitike va quitter le PSG en janvier, voyons quels clubs vont tenter de le recruter car la situation reste calme pour le moment. Crystal Palace l'avait sur sa liste mais rien d'autre de concret, il était aussi sur la liste de l'Eintracht Francfort. »