Désireux de renforcer son milieu de terrain cet été, le Paris FC aimerait recruter deux nouveaux joueurs minimum. En plus de Benjamin André, le capitaine du LOSC, la famille Arnault aurait coché le nom de Pablo Rosario. Toutefois, la piste menant au joueur de l'OGC Nice s'est refroidie ces derniers jours.
Promu en Ligue 1 grâce à sa place de dauphin derrière le FC Lorient en 2024-2025, le Paris FC compterait mettre le feu au mercato. Après avoir officialisé les signatures de Nhoa Sangui et de Moses Simon, le club présidé par Pierre Ferracci aurait prévu de recruter huit nouveaux joueurs cet été.
Le Paris FC a coché le nom de Rosario
Selon les informations de L'Equipe, le Paris FC voudrait s'offrir un gardien, un latéral droit, un défenseur central gauche, deux milieux, un buteur et un ailier droit. De surcroit, la famille Arnault est à l'affût d'une opportunité de marché engendrée par les difficultés d'un autre club, éventuellement l'OL, relégué administrativement en Ligue 2.
Le Paris FC a déjà oublié Rosario
Pour étoffer son milieu de terrain, le Paris FC aurait identifié plusieurs cibles, notamment Benjamin André. En effet, comme indiqué par Foot Mercato, la famille Arnault aurait dégainé une offre au capitaine du LOSC, qui est en fin de contrat le 30 juin 2026. En parallèle, le PFC se serait également intéressé à Pablo Rosario (28 ans), entre autres. Toutefois, la piste menant au pensionnaire de l'OGC Nice se serait refroidie ces derniers jours d'après Le Parisien. Pour rappel, Pablo Rosario a encore une année d'engagement avec les Aiglons.