Promu en Ligue 1, le Paris FC a déjà recruté Nhoa Sangui et Moses Simon. Toutefois, le club présidé par Pierre Ferracci est encore loin d'avoir bouclé son mercato. En effet, le PFC aurait prévu de s'offrir les services de huit joueurs supplémentaires d'ici la fin de cette fenêtre de transferts.
Alors que la montée en Ligue 1 est acquise, le Paris FC a décidé de frapper un grand coup sur le mercato pour faire bonne figure la saison prochaine. Le marché ayant ouvert ses portes le 16 juin, la famille Arnault a déjà officialisé deux arrivées : Nhoa Sangui (19 ans) et Moses Simon (29 ans).
Le Paris FC prépare sept transferts
Sachant que le mercato estival sera clôt dans la soirée du 1er septembre, le Paris FC a prévu de réaliser de nombreuses emplettes d'ici-là. En effet, le club présidé par Pierre Ferracci compterait renforcer toutes les lignes de Stéphane Gilli, et ce, pour qu'il puisse maintenir le club en Ligue 1.
Le Paris FC veut profiter de la descente de l'OL
D'après les indiscrétions de L'Equipe, le Paris FC aurait l'intention de recruter huit nouveaux joueurs au total cet été : un gardien de but, un latéral droit, un défenseur central gauche, deux milieux de terrain, un buteur et un ailier droit. A en croire le média français, le PFC aurait pour objectif de mêler sang neuf et expérience. De surcroit, la famille Arnault serait à l'affût d'une opportunité de marché engendrée par les difficultés d'un autre club, éventuellement l'OL, qui est supposé évoluer en Ligue 2 lors de la saison 2025-2026.