A la recherche d’un nouvel entraîneur, l’OM va désormais être géré par Gennaro Gattuso. Alors que de nombreux noms ont circulé pour venir prendre la succession de Marcelino sur la Canebière, c’est donc l’Italien qui a été choisi par Pablo Longoria. Et si cette arrivée de Gattuso était un indice de la future vente de l’OM ? Thibaud Vézirian le pense.
Il n’aura donc fallu que quelques jours à Pablo Longoria pour trouver le nouvel entraîneur de l’OM. Si on a beaucoup parlé de Christophe Galtier ces dernières heures, l’heureux élu va finalement se nommer Gennaro Gattuso. Annoncé proche de l’OL récemment, l’Italien va donc débarquer aux commandes de l’OM.
Longoria boucle une arrivée un secret à l’OM https://t.co/y7JIoFjEUO pic.twitter.com/QO64t1HjYF
— le10sport (@le10sport) September 27, 2023
Gattuso arrive à l’OM
Sur X, Thibaud Vézirian a réagi à cette arrivée de Gennaro Gattuso à l’OM. Il a alors expliqué dans un premier temps : « Gattuso, ça correspond au coach « à gros caractère, capable de s’imposer et répondre à la pression sans se faire marcher dessus », dont je parlais dans le Dèj Foot vendredi et lundi, « sans avoir le nom, pas sorti dans les médias ». Ça colle ».
« Un intérim avant ce que vous savez »
Et par la suite, le journaliste a remis une pièce dans la machine de la vente de l’OM. Aux yeux de Thibaud Vézirian, Gennaro Gattuso n’assurera que l’intérim avant la passation à la tête du club phocéen : « Un intérim avant ce que vous savez ».