Après une saison à l'OM, Igor Tudor a décidé de claquer la porte du Vélodrome. Alors que Marcelino vient de démissionner de son poste d'entraineur, le Croate aurait passé un coup de fil à Pablo Longoria. Toutefois, les deux hommes n'auraient jamais évoqué un retour d'Igor Tudor à l'OM.
Alors qu'il entrainait l'OM la saison dernière, Igor Tudor a décidé de prendre le large il y a quelques mois. En effet, le technicien croate a refusé de démarrer un deuxième exercice à la tête du club phocéen.
?????? ?'?́????? ? pic.twitter.com/j1Fzmag6uw
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) September 27, 2023
Tudor a pris des nouvelles de Longoria
Pour remplacer Igor Tudor, Pablo Longoria a décidé de faire confiance à Marcelino. Toutefois, le coach espagnol n'a pas fait long feu à l'OM. En effet, Marcelino a posé sa démission, alors que le club phocéen est en pleine crise. Resté en contact avec Pablo Longoria, IgorTudor lui aurait passé un coup de fil dernièrement.
Tudor et Longoria n'ont pas parlé d'éventuelles retrouvailles
D'après les indiscrétions de L'Equipe, IgorTudor serait rentré chez lui à Split pour retrouver sa famille. Et alors qu'il serait en quête d'un nouveau projet, le Croate aurait pris des nouvelles de Pablo Longoria la semaine dernière, lorsque la crise a éclaté à l'OM. Toutefois, le président marseillais n'aurait jamais évoqué l'idée d'un retour avec Igor Tudor. Et en ce qui concerne la succession de Marcelino, l'OM aurait choisi de miser sur Gennaro Gattuso d'après RMC Sport.