Comme à chaque session de transferts, Pablo Longoria devrait se montrer très actif cet été. C’est le cas au milieu de terrain, puisque certains éléments à l’Olympique de Marseille ne semblent pas correspondre avec le style de football que souhaite développer Igor Tudor. Ainsi, une nouvelle piste est arrivée en provenance de la Colombie...
Le mercato n’ouvre ses portes que dans plusieurs semaines, mais Pablo Longoria semble s’être déjà mis au travail. Le président de l’OM doit régler des dossiers chauds, comme les fins de prêts, mais doit également continuer à renforcer un effectif qui est destiné à disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.
Mercato - PSG : Le Real Madrid met en garde Mbappé https://t.co/CpLn793jhE pic.twitter.com/GpqJIh7raP
— le10sport (@le10sport) April 17, 2023
Uribe refuse l’OM pour attendre la Lazio...
Ainsi, plusieurs médias ont évoqué ces derniers jours un intérêt de l’OM pour Mateus Uribe, dont le contrat avec le FC Porto se termine dans seulement quelques semaines. Il Corriere dello Sport a toutefois annoncé que le Colombien aurait éconduit les avances de l’OM pour attendre une offre de la part de la Lazio, sa destination favorite.
Qui vise finalement Torreira
Une autre version nous arrive ce lundi, puisque Sport Mediaset annonce que Uribe ne serait pas vraiment une priorité pour le club romaine. La situation contractuelle du milieu de 32 ans en fait un joueur intéressant, mais les Laziali étudieraient d’autres pistes comme celle menant à Lucas Torreira de Galatasaray.