Coup de théâtre sur le mercato, l'OM peut souffler
Amadou Diawara

L'OM serait en concurrence avec la Lazio pour le recrutement de Mateus Uribe. Alors que le milieu de terrain du FC Porto semblait être destiné à rejoindre les Biancocelesti, le club marseillais aurait une raison d'être rassuré. En effet, l'écurie romaine ne se jettera sur Mateus Uribe que si elle parvient à se débarrasser de Marcos Antonio. 

En fin de contrat le 30 juin avec le FC Porto, Mateus Uribe aurait alerté l'OM d'après les dernières indiscrétions d'O Jogo. En effet, le club présidé par Pablo Longoria verrait d'un bon œil l'idée de boucler la signature libre et gratuite du milieu de terrain colombien de 32 ans. Toutefois, Mateus Uribe pourrait snober l'OM pour la Lazio. 

Uribe veut snober l'OM pour la Lazio

Selon les informations d'Il Corriere dello Sport, divulguées ce dimanche, Mateus Uribe aurait fermé la porte à l'OM pour répondre à l'appel de la Lazio. Mais heureusement pour l'écurie phocéenne, les Biancocelesti pourraient finalement tourner le dos à l'international colombien. 

La Lazio pourrait oublier Uribe

A en croire Il Messaggero, la direction de la Lazio ne compterait se jeter sur Mateus Uribe cet été que si, et seulement si, elle réussi à boucler la vente de Marcos Antonio, engagé jusqu'au 30 juin 2027. L'OM peut donc garder espoir pour le milieu de terrain du FC Porto. 

Articles liés