L'OM continue son travail de fond. La victoire face à l'ESTAC a quelque peu éclipsé l'une des préoccupations majeures de la direction olympienne : le mercato. Afin de préparer au mieux la saison à venir, l'OM souhaite anticiper le plus tôt possible. D'ailleurs, un défenseur vient de signer son contrat avec le club phocéen.
Ça bouge à l'OM ces dernières heures ! Le club phocéen continue la refonte de son centre de formation et cela a poussé la direction à trancher sur certains de ses jeunes prospects. Une grosse vague de départ est prévue mais un rescapé a paraphé son contrat avec l'OM.
«Surmotivé», l’OM provoque une catastrophe https://t.co/1YwZoSdvFZ pic.twitter.com/py8gAnDjah
— le10sport (@le10sport) April 17, 2023
53 départs à prévoir
Dimanche, Mathieu Grégoire révélait sur son compte Twitter que l'OM comptait fermer son école de foot et supprimer la catégorie U16. Une décision lourde de conséquences puisque 53 joueurs seront libérés prochainement. Une longue liste dont ne fait pas partie Yakine Said Mmadi.
Mmadi a signé à l'OM
L'OM a fait le tri dans ses catégories de jeunes et a été convaincu par le jeune Yakine Said Mmadi. Selon les informations de L'Equipe, le défenseur franco-comorien aurait signé un contrat de trois ans avec le club phocéen. Il a été convoqué à une seule reprise par Igor Tudor cette saison, face à Reims lors de la première journée.