Le clash Mbappé-PSG relance une piste XXL du mercato
Axel Cornic

Pilier central du projet, Kylian Mbappé pourrait bien quitter le Paris Saint-Germain cet été, puisqu’il a affiché sa volonté de ne pas poursuivre l’aventure au-delà de juin 2024. Le ton s’est durcit ces derniers jours et un départ dès ce mercato semble plus probable que jamais sans une prolongation, avec une vieille piste qui pourrait bien devenir une priorité pour le PSG.

Personne ne peut assurer que Kylian Mbappé sera encore là à la fin du mercato. La star parisienne a en effet remis en question tout le projet du PSG avec sa récente annonce et désormais, un transfert semble être devenu la seule solution sans la signature d’un nouveau contrat dans les prochaines semaines.

Le Real Madrid simple spectateur ?

Mais pour aller ou ? Car si le Real Madrid reste l’hypothèse numéro un pour Kylian Mbappé, en Espagne la situation semble assez calme. Le président Florentino Pérez serait en effet plutôt à la recherche d’un véritable numéro 9, afin d’assurer la succession d’un Karim Benzema parti en Arabie Saoudite.

Le PSG pense à Osimhen pour oublier Mbappé

Les incertitudes autour de Mbappé semblent avoir déjà eu un impact sur le mercato parisien. D’après les informations de Il Mattino, le PSG aurait en effet préparé un retour en force sur la piste Victor Osimhen, qui serait la grand favori pour remplacer la star française. Il faudra toutefois y mettre le prix, puisque le Napoli a jusque-là réclamé près de 150M€ pour lâcher son attaquant.

Articles liés