Lâchée par le PSG, cette star est snobée par le Real Madrid
Hugo Chirossel

La saison vient à peine de commencer, mais les galères s’enchaînent déjà pour le Real Madrid. Après la grave blessure de Thibaut Courtois, Militao s’est lui aussi blessé samedi dernier, lors de la rencontre face à l’Athletic Bilbao. Alors que des rumeurs évoquent un possible retour de Sergio Ramos, libre depuis son départ du PSG en fin de saison dernière, les Merengue n’ont pas l’intention de rapatrier le défenseur de 37 ans.

Les coups durs s’enchaînent pour le Real Madrid. La semaine passée, à l’entraînement, Thibaut Courtois s’est gravement blessé. Le gardien belge a été victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche qui va l’éloigner des terrains pendant de longs mois. Pour le remplacer, la Casa Blanca s’est attaché les services de Kepa Arrizabalaga, prêté sans option d’achat par Chelsea.

Après Courtois, le Real Madrid perd Militao

Mais quelques jours plus tard, une autre mauvaise nouvelle est tombée pour le Real Madrid. Lors de la rencontre face à l’Athletic Bilbao samedi dernier (0-2), Militao s’est lui aussi blessé. L’international brésilien s’est fait exactement la même blessure que son coéquipier Thibaut Courtois.

Un retour de Ramos n’est pas à l’étude

Le Real Madrid va donc également devoir recruter un défenseur central d’ici à la fermeture du marché des transferts. En ce sens, des rumeurs évoquaient un intérêt pour Sergio Ramos, libre de tout contrat à la suite de son départ du PSG. Mais d’après les informations de Fabrizio Romano, cette option n'est pas étudiée par le Real Madrid.

Articles liés