La réponse tombe déjà pour ce gros coup à 0€
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Déjà actif en coulisse afin de préparer la saison prochaine, l'OM souhaite renforcer son secteur offensif au sein duquel plusieurs joueurs ont déçu. Dans cette optique, certaines pistes sont explorées, mais toutes ne sont visiblement pas activées par Pablo Longoria, à l'image de celle menant à Anthony Martial qui a circulé ces dernières heures. 

Après un hiver très agité, avec l'arrivée de quatre nouveaux joueurs, l'OM prépare déjà le prochain mercato estival, avec toujours la volonté de densifier son secteur offensif où plusieurs éléments déçoivent, à l'image d'Iliman Ndiaye, Ismaïla Sarr ou encore Joaquin Correa. Dans cette optique, certaines pistes ont commencé à circuler.

Martial ne serait pas visé par l'OM

C'est notamment le cas d'Anthony Martial. En effet, plusieurs médias ont évoqué un intérêt de l'OM pour l'attaquant français de Manchester United dont le contrat s'achève en juin prochain. Néanmoins, selon les informations de La Minute OM, le club phocéen n'est absolument pas dans le coup pour l'ancien Monégasque. Il faut dire que son salaire semble hors d'atteinte pour les finances de l'OM.

Une autre piste en Ligue 1 ?

Cela n'empêche toutefois pas l'OM d'avoir des ambitions sur le marché et viserait ainsi un autre joueur en fin de contrat à l'issue de la saison à savoir Yuzuf Yazici selon Ekrem Konur. L'international turc sera effectivement libre dans quelques mois si jamais il ne prolonge pas avec le LOSC.

Articles liés