Accès direct au contenu

Foot - Mercato

« La priorité de Domenech est de diriger une sélection »

raymond domenech, sélection

Entre le poker, le consulting et son association caritative, Raymond Domenech ne chôme pas. Pourtant, l’ancien sélectionneur des Bleus va bientôt retrouver les terrains.

Depuis le scandale de Knysna lors du Mondial 2010, Raymond Domenech n’a plus entraîné d’équipe professionnelle. Mais l’ancien sélectionneur des Bleus l’assure, l’envie de retrouver un banc commence à le démanger. Envoyé au Stade Brestois, Domenech a démenti l’information ce lundi. Pour cause, le consultant de Ma Chaîne Sport serait plutôt disposé à reprendre une sélection en vue du Mondial 2014.

« Domenech n’est pas totalement fermé à un club »

C’est Stéphane Canard, l'agent de Domenech, qui l’assure dans les colonnes de France Football : « Il a envie de revenir dans le football. Sa priorité est de diriger une sélection. Avec un objectif avoué : participer au Mondial 2014. Après, il n’est pas totalement fermé à un club. On a des contacts, on n’élimine personne ». Avec l’image de Knysna qui lui colle à la peau, Domenech ne peut effectivement pas se permettre de faire le difficile.

Articles liés