La guerre est déclarée pour ce joueur de l’OM
Arnaud De Kanel

Héros du Vélodrome lors de la rencontre face au PSG en Coupe de France, Ruslan Malinovksyi serait déjà sur le point de quitter l'OM. N'entrant pas dans les plans de Marcelino, l'Ukrainien aimerait retourner en Italie mais un club turc se serait également positionné. 

Six petits mois et puis s'en va ? Recruté l'hiver dernier en provenance de l'Atalanta Bergame, Ruslan Malinovskyi pourrait bien plier bagages dans les jours à venir. Le message de sa direction semble clair puisque Marcelino l'a laissé sur le banc toute la rencontre face à Leverkusen alors que tout le monde a eu sa chance. Deux clubs se battent pour le signer. 

Le Torino sur Malinovskyi

Selon les informations de Fabrizio Romano, le Torino serait intéressé par la venue de Ruslan Malinovskyi. Une offre intéressante pourrait être étudiée avec sérieux par l'OM qui ne serait pas contre l'idée de s'en débarrasser. 

Besiktas arrive dans le dossier Malinovskyi

Le média turc Sport Digitale annonce de son côté un intérêt grandissant de Besiktas pour le joueur de l'OM. Selon leurs informations, Ruslan Malinovskyi serait intéressé par la proposition du club stambouliote. Il faudra à présent convaincre l'OM. Besiktas proposerait un prêt payant d'1,5M€ avec une option d'achat à 7M€. La bataille ne fait que de commencer entre les Turcs et le Torino

Articles liés