Transfert inattendu à l’OM, une décision radicale est prise
Benjamin Labrousse

Cet été, l'OM pourrait chercher à se séparer de plusieurs joueurs. Avec l'arrivée récente du nouvel entraîneur Marcelino, certains éléments n'entrent pas dans les plans du technicien espagnol. C'est le cas de Ruslan Malinovskyi qui n'a même pas été retenu pour la rencontre face au Panathinaikos mercredi prochain.

Après les nombreuses arrivées récentes, l'OM pourrait décider de dégraisser un effectif désormais bien garni. Le club phocéen espère toujours pouvoir trouver une porte de sortie à Matteo Guendouzi notamment. Mais l'international Français pourrait être imité par un autre milieu de terrain à Marseille.

L'OM pourrait se séparer de Malinovskyi

En effet, l’Équipe avançait récemment que l'OM pourrait chercher à se séparer de Ruslan Malinovskyi. Du moins, le quotidien sportif précisait que le club marseillais n'était pas fermé à l'idée de vendre l'Ukrainien dont l'achat aura coûté 10 M€.

Malinovskyi non retenu pour le match face au Panatinhaikos

D'ailleurs, le départ de Ruslan Malinovskyi semble se préciser de jour en jour...Ce vendredi, l'UEFA a dévoilé le groupe de l'OM en marge de la rencontre des barrages de la Ligue des Champions prévue face au Panathinaikos mercredi prochain. Une liste dans laquelle ne figure par l'ancien joueur de l'Atalanta Bergame qui pourrait donc quitter l'OM seulement sept mois après son arrivée dans la cité phocéenne. La décision, pour le moins radicale, pourrait avoir un lien avec son potentiel transfert. À suivre...

Articles liés