Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2026, Pau Lopez serait sur le point de quitter l'OM de Pablo Longoria. En effet, le gardien espagnol de 29 ans serait tout proche de rejoindre Côme en Serie A. En effet, Pau Lopez n'attendrait plus que le feu vert définitif de l'OM pour faire ses valises.
Alors que le mercato estival a ouvert ses portes le 10 juin, l'OM s'est déjà montré très actif. En effet, le club présidé par Pablo Longoria a déjà officialisé quatre transferts en un mois.
Mercato : Zidane refuse une fortune pour son retour https://t.co/T17AozYHf5 pic.twitter.com/jUXpx5mfKm
— le10sport (@le10sport) July 11, 2024
Pau Lopez va signer à Côme ?
Dans le sens des départs, Vitinha a été transféré définitivement au Genoa, tandis qu'Iliman Ndiaye est désormais un nouveau joueur d'Everton. Et dans le sens des arrivées, Ismaël Koné et Lilian Brassier ont tous les deux signé à l'OM.
Pau Lopez attend l'aval de l'OM
Dans les prochains jours, l'OM pourrait officialiser un nouveau transfert. S'il est engagé jusqu'au 30 juin 2026, Pau Lopez devrait tout de même changer d'air cet été. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, le gardien espagnol de 29 ans serait tout proche de signer à Côme, pensionnaire de Serie A. En effet, Pau Lopez n'attendrait plus que le feu vert définitif de la direction de l'OM pour migrer vers l'Italie. Affaire à suivre...