Après avoir notamment remporté un Scudetto en 2021 avec le Napoli, Khvicha Kvaratskhelia a décidé de se lancer un nouveau défi dans sa jeune carrière. La star géorgienne de 23 ans a signé pour le Paris Saint-Germain, qui semble avoir enfin trouvé en lui le successeur de Kylian Mbappé.
C’est le transfert de l’hiver ! Avec 70M€, le PSG a décidé de casser la tirelire pour s’offrir les services de Khvicha Kvaratskhelia, l’une des grandes stars de la Serie A. L’ailier a d’ailleurs déjà fait ses premiers pas avec son nouveau club lors de la dernière journée de Ligue 1, face au Stade de Reims (1-1).
« Je crois que ça a toujours été une négociation unilatérale »
Grand acteur du transfert, Salvatore Civale a fait quelques révélations ce mercredi en direct sur Radio CRC, notamment au sujet des négociations entre le PSG et le clan Kvaratskhelia. « Je crois que ça a toujours été une négociation unilatérale, dont le Napoli n’a été informé que plus tard » a expliqué l’avocat italien, souvent impliqué dans les dossiers de mercato de l’autre côté des Alpes.
« Le contrat de transfert a été conclu en anglais, tandis que les autres accords ont été conclus en italien »
Mais il a surtout évoqué certains détails du contrat signé par Khvicha Kvaratskhelia avec le PSG ! « Le contrat du joueur est établi sur un formulaire fédéral en langue française. Le contrat de transfert a été conclu en anglais, tandis que les autres accords ont été conclus en italien » a révélé Salvatore Civale. « Des chiffres ? Je peux seulement vous dire que ceux qui ont circulé sont plus ou moins exacts, mais je ne peux pas entrer dans les détails ».