Recruté pour 90M€ à l'été 2023, Randal Kolo Muani déçoit depuis des mois. L'attaquant français n'arrive pas à trouver de l'efficacité au PSG et il a fini par disparaître des plans de jeu de Luis Enrique ces dernières semaines. Poussé vers la sortie, il devra chercher une porte de sortie. Pour le club de la capitale, c'est l'occasion également de recruter en attaque mais une décision forte a été prise.
Dans sa volonté de recruter un attaquant de grande qualité pour pallier le départ de Kylian Mbappé, le PSG a jeté son dévolu sur Victor Osimhen l'été dernier. Les dirigeants n'ont pas pu convaincre Naples et le Nigérian a fini par partir au Galatasaray. Visiblement cette piste n'est plus envisagée par le club de la capitale.
🚨 Salah à Paris ? Le PSG pourrait bien réaliser un coup de maître cet été. Restez connectés pour les révélations !
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) January 5, 2025
➡️ https://t.co/IorhDnyHnR pic.twitter.com/OKe7Ygps9V
Kolo Muani en galère
Pas très convaincant depuis ses débuts au PSG, Randal Kolo Muani traverse une période difficile. L'ancien de Francfort devra sans doute trouver une porte de sortie rapidement pour tenter de se relancer. Malgré les espoirs placés sur lui à son arrivée dans la capitale, son profil ne plaît plus à Luis Enrique. D'après Téléfoot, le PSG pourrait recruter en attaque pour le remplacer.
Le PSG abandonne pour Osimhen
Le média poursuit en rajoutant que le dossier Victor Osimhen ne serait plus une priorité du PSG, loin de là. La piste s'est refermée malgré les multiples tentatives ces derniers mois.