«Je ne veux plus de lui» : Mbappé se fait recaler en direct
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

C'est un nouveau coup de tonnerre dans le feuilleton Mbappé. Longtemps annoncé sur le départ, l'attaquant français a finalement été réintégré par le PSG à la surprise générale. Les relations entre les deux parties se sont réchauffées au point qu'une prolongation soit même désormais dans les tuyaux. Une situation mal vécue du côté du Real Madrid où Kylian Mbappé ne semble plus être le bienvenu.

Kylian Mbappé a été réintégré par le PSG à son groupe. Une nouvelle qui pourrait s'accompagner d'une autre à savoir une prolongation de contrat. Une situation qui semble éloigner l'attaquant français du Real Madrid. Et pour le célèbre journaliste de AS Tomas Roncero, cette fois-ci c'en est trop.

«Je ne veux plus de lui maintenant»

« Je me sens libéré. Je ne veux plus de lui maintenant. Le Real Madrid ne lui donnera jamais un euro. Avec tout l'argent du monde, il n'aura aucune Coupe d'Europe, autant que Castelldefells. C'est un monsieur pénible, qui n'a pas gagné de Ligue des champions.... Mbappé est malheureux avec lui-même. Il a beaucoup de zéros à droite, mais pour le Real Madrid, il n'a que des zéros à gauche », lance-t-il au micro de La Cadena SER avant d'en rajouter une couche.

«Le match est terminé»

« Kylian, tu sais ce que je te dis, jamais tu ne viendras au Real Madrid. Tu joues avec le petit chien et tu me tapes déjà sur les nerfs. Le match est terminé. Reste avec Al Khelaifi, mais la Ligue des champions, tu vas la regarder à la télévision », ajoute Tomas Roncero.

Articles liés