Insolite, Messi a-t-il déjà vendu la mèche ?
Jean de Teyssière

Lionel Messi tardait à prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain. En juin 2023, le champion du monde 2018 pourra quitter le club parisien libre. Les récents évènements qui se sont déroulés, avec notamment sa suspension pour deux semaines suite à son voyage en Arabie Saoudite semblent acter son départ. Et un récent cliché a peut-être permis de voir quelle destination Lionel Messi allait choisir.

Le feuilleton a commencé il y a quelques mois et il risque de continuer encore longtemps. Pourtant, tout semblait aller dans le bon sens durant la Coupe du monde puisqu'un accord oral entre les deux parties avait été trouvé pour continuer l'aventure avec le PSG l'année prochaine. Mais les discussions n'ont jamais pu aboutir à un accord et Messi va s'envoler vers de nouveaux horizons. Ou pas ?

Le Barça fait tout pour le retour de Messi

En proie à de grandes difficultés financières, le FC Barcelone tente quand même le tout pour le tout pour faire venir Leo Messi. Devant tout de même régler sa dette de 200M€, Joan Laporta, le président du FC Barcelone tente le tout pour le tout. Transferts de joueurs, baisse des salaires des restants, paiement du salaire du numéro 30 du PSG avec la vente des maillots et les sponsors... Tout est fait pour accueillir l'idole du club catalan. 

Un tatouage évocateur ?

La jambe gauche de Messi, qui fait tant de merveilles a subi plusieurs chantiers concernant les tatouages. Les derniers en date : l'écusson de l'équipe nationale d'Argentine et celui du FC Barcelone. Il en fallait pas plus pour affoler la presse espagnole.

Articles liés