Et si l'OM signait l'un des plus gros coup de ce mercato d'hiver ? En effet, le club phocéen aurait pris des renseignements concernant la situation de Marcus Rashford, poussé au départ du côté de Manchester United. L'international anglais pourrait remplacer numériquement Elye Wahi, en instance de départ pour rejoindre l'Eintracht Francfort.
D'ici la fin du mercato d'hiver, le 3 février prochain, l'OM pourrait bien être contraint de recruter un nouvel attaquant. Et pour cause, Elye Wahi, arrivé l'été dernier, va quitter Marseille afin de s'engager avec l'Eintracht Francfort. L'ancien Lensois aura la lourde tâche de remplacer Omar Marmoush, parti à Manchester City pour 80M€. Mais du côté de l'OM, il faudra surtout trouver un nouvel attaquant. Plusieurs pistes sont déjà étudiées, et selon L'EQUIPE, Marcus Rashford aurait même été contacté. Une signature compliquée mais exceptionnelle si jamais elle se concrétise selon Nabil Djellit, journaliste de France Football.
«Ce serait un exploit d’attirer Rashford»
« Ce serait un exploit d’attirer Rashford, parce que pour lui, c’est le toboggan. Je ne veux pas manquer de respect à l’OM, mais il y a deux ans il discutait avec Nasser (Al-Khelaïfi) et son frère pour signer au PSG. C’est quand même un joueur qui était destiné au Bayern, au Barça, à Liverpool… enfin cette catégorie de clubs-là », lâche le journaliste sur le plateau de L'EQUIPE de Greg, avant d'en rajouter une couche.
«Si tu fais une projection de carrière, c’est inimaginable»
« Et là il arriverait dans un club qui n’est pas en Ligue des champions et qui évolue non pas en Liga ou en Premier League, mais en Ligue 1. Donc pour lui, si tu fais une projection de carrière et que tu reviens en arrière, c’est inimaginable. Mais ce serait super pour l’OM et la Ligue 1 », ajoute Nabil Djellit. Autrement dit, si l'OM parvient à recruter Marcus Rashford, ce serait un authentique exploit.