Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes en janvier, l'OM songerait à boucler la signature de Sekou Mara pour renforcer son attaque. Toutefois, le club phocéen serait soumis à une lourde concurrence sur ce dossier. En effet, le LOSC et plusieurs clubs allemands aimeraient également s'offrir les services de Sekou Mara.
Lors du dernier mercato hivernal, l'OM de Pablo Longoria aurait pensé à recruter Sekou Mara. Toutefois, le crack de 21 ans est finalement resté à Southampton, avec qui il est lié jusqu'au 30 juin 2026.
PSG - Qatar : Un problème à 200M€ est révélé https://t.co/cFLdbjxWww pic.twitter.com/3afRBiMpDm
— le10sport (@le10sport) December 8, 2023
L'OM en pince toujours pour Sekou Mara
Désireux de renforcer son attaque lors de la prochaine fenêtre de transferts, l'OM envisagerait de relancer la piste menant à Sekou Mara. En effet, d'après Foot Mercato, Pablo Longoria garderait toujours un œil attentif sur la situation de la pépite de 21 ans. Toutefois, le président de l'OM ne serait pas seul sur ce dossier.
Le LOSC est passé à l'action pour Sekou Mara
A en croire Foot Mercato, le LOSC serait déterminé à recruter un nouveau buteur pour suppléer Jonathan David. Ainsi, les Dogues seraient déjà allés à la pêche aux renseignements pour boucler le prêt avec option d'achat de Sekou Mara. Pour ne pas arranger les affaires de l'OM, plusieurs clubs allemands seraient également sur les traces de l'international Espoirs français.