Attendu par Kylian Mbappé au PSG, il se fait snober
Pierrick Levallet

Mécontent du mercato mené par le PSG l'été dernier, Kylian Mbappé attendrait encore l'arrivée d'autres renforts sur le plan offensif. La direction parisienne penserait donc à plusieurs joueurs pour le satisfaire, dont Harry Kane. L'attaquant de 29 ans serait également ciblé par le Real Madrid. Mais le club madrilène aurait été refroidi par le montant de l'opération.

L’été dernier, les renforts ont été maigres sur le plan offensif au PSG. Luis Campos n’a recruté qu’Hugo Ekitike, alors qu’il a pratiquement entièrement refondé le milieu de terrain de Christophe Galtier. De ce fait, Kylian Mbappé ne serait pas vraiment satisfait par le mercato mené par le conseiller football parisien et réclamerait l’arrivée d’autres attaquants dans la capitale.

Le transfert de Kane s’annonce colossal

Luis Campos penserait ainsi à Harry Kane pour venir renforcer l’attaque du PSG. Toutefois, le journaliste Ben Jacobs annonce que le montant du transfert pour le joueur de Tottenham devrait s’élever à environ 113M€. Ce prix aurait d'ailleurs déjà refroidi le Real Madrid, lié à l’attaquant de 29 ans ces derniers jours.

Le Real Madrid s’est refroidi

Les Merengue n’auraient pas l’intention de dépenser autant d’argent pour Harry Kane d’après les informations divulguées par le journaliste Ben Jacobs dans sa chronique pour CaughtOffside. Le Real Madrid serait réticent à l'idée de mettre en place une telle opération pour un attaquant âgé de bientôt 30 ans et aurait un autre international anglais comme priorité en la personne de Jude Bellingham. Le PSG devrait ainsi compter un concurrent de moins dans ce dossier. À suivre...

Articles liés