Il claque la porte de l’OM et prend une décision
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Parti de l'OM en raison des tensions entre Pablo Longoria et certains supporters marseillais, Marcelino suscite déjà des convoitises sur le marché. Son nom a été cité du côté du Napoli pour remplacer Rudi Garcia. Il a également figurait dans le viseur du Séville FC, mais aurait, d'ores et déjà, repoussé cette proposition.

C'en était trop pour Marcelino. Mis en cause par les supporters de l'OM, le technicien espagnol a dit stop et a pris la décision de démissionner il y a quelques jours. Les menaces proférées par certains supporters à Pablo Longoria ont également joué un rôle dans cette décision.

Marcelino affole le mercato

Actuellement sans équipe, Marcelino est sur le marché et aurait déjà été contacté par de nombreuses équipes. A en croire la presse italienne, le Napoli surveillerait sa situation, tout comme le Séville FC. Passé par le club andalou entre 2011 et 2012, Marcelino aurait déjà lâché sa réponse.

Le technicien prend déjà une décision

A en croire le journaliste de SportRuben Uria, le technicien espagnol n'a pas l'intention de retourner au Séville FC. L'entraîneur a refusé les avances de la formation, qui vient tout juste de se séparer de José Luis Mendilibar. Après ce refus, le club a finalement décidé de nommer Diego Alonso sur son banc de touche.

Articles liés