Il claque la porte de l’OM, coup de théâtre pour son retour ?
Pierrick Levallet

Après une saison sur le banc marseillais, Igor Tudor a décidé de claquer la porte de l'OM cet été. Depuis, le technicien de 45 ans est sans club. Ces derniers jours, il a notamment été annoncé du côté de Naples en cas de départ de Rudi Garcia. Mais Aurelio De Laurentiis aurait une autre priorité pour le successeur de l'entraîneur français.

Cet été, l’OM a été contraint au changement. Après seulement une saison passée sur le banc marseillais, Igor Tudor a décidé de claquer la porte. Le Croate avait alors été remplacé par Marcelino, qui ne s’est pas éternisé sur la Canebière non plus. Désormais, c’est Gennaro Gattuso qui est aux commandes dans le vestiaire olympien.

Direction Naples pour Tudor après l'OM ?

Igor Tudor, de son côté, est toujours sans club. Mais ces derniers jours, le technicien de 45 ans a été annoncé dans quelques équipes, notamment en Italie. L’ancien coach de l’OM serait notamment l’un des noms envisagés pour succéder à Rudi Garcia à Naples. Mais il se serait en train de se faire doubler chez les champions d’Italie.

Conte est en pole position

D’après les informations de Relevo, Naples devrait se séparer de Rudi Garcia très prochainement. Le club de Serie A lui chercherait d’ailleurs déjà un remplaçant. Et selon le média espagnol, les Azzurri se dirigeraient vers Antonio Conte. Le technicien italien serait la grande priorité d’Aurelio De Laurentiis. Des contacts seraient déjà établis entre les deux parties. Igor Tudor serait sur le point de se faire snober sur le mercato.

Articles liés