Il arrive au PSG, le Qatar l'a échappé belle
Amadou Diawara

Engagé jusqu'au 30 juin 2024 avec le Bayern, Lucas Hernandez a vu le PSG lui formuler une offre en vue d'un transfert cet été. D'ailleurs, les deux parties ont d'ores et déjà trouvé un accord de principe. De son côté, le club munichois peut s'en mordre les doigts, puisque Lucas Hernandez était parti pour prolonger avant l'offensive du PSG. 

  Image

Arrivé au Bayern lors de l'été 2019, Lucas Hernandez est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024. Alerté par la situation et les performances XXL de l'international français, le PSG voudrait boucler son transfert dès cet été. 

Un accord de principe entre le PSG et Lucas Hernandez

Pour réussir le coup Lucas Hernandez, le PSG aurait déjà dégainé une offre selon les informations de Sport 1. Et à en croire L'Equipe, les deux parties auraient fini par trouver un accord de principe pour un transfert lors du prochain mercato estival. Au grand dam du Bayern, qui était tout proche de boucler la prolongation de Lucas Hernandez. 

Le Bayern était proche de prolonger Lucas Hernandez

D'après les indiscrétions de L'Equipe, Lucas Hernandez pensait prolonger avec le Bayern après la Coupe du Monde au Qatar et sa grave blessure au genou. Comme l'a indiqué le média français, les deux camps étaient proches de signer un nouveau contrat de cinq saisons. Toutefois, la longue indisponibilité de Lucas Hernandez aurait ralenti le processus de finalisation. Et le PSG aurait sauté sur l'occasion, se muant en trouble-fête. 

Articles liés