Le PSG s'enfonce dans la crise. Défait par Lorient ce dimanche (1-3), le club parisien apparaît friable à quelques semaines du dénouement. Et alors que la situation sportive du club de la capitale inquiète les supporters, une nouvelle venue d'Espagne pourrait finir d'abattre le projet parisien. Et elle concernerait Kylian Mbappé, star du PSG.
Battu par Lorient ce dimanche, le PSG a encaissé sa neuvième défaite de l'année. Le club parisien demeure leader du championnat, mais voit l'OM revenir sur ses talons. Le suspense risque de se poursuivre jusqu'à la fin du championnat. C'est dans ce contexte cataclysmique que la presse espagnole décide de relancer le feuilleton Kylian Mbappé.
Transferts : Mbappé le veut au PSG, c’est 85M€ https://t.co/EFq0zxBWXk pic.twitter.com/X43bMLdVU7
— le10sport (@le10sport) May 1, 2023
La presse espagnole relance le feuilleton
Selon les informations de Mundo Deportivo,Kylian Mbappé ferait le forcing pour quitter le PSG en fin de saison. Lié au club parisien jusqu'en 2024, le joueur français n'aurait pas attendu la fin de la saison pour prendre contact avec Florentino Perez, président du Real Madrid.
Mbappé serait prêt à réclamer son départ
A en croire le média, Mbappé regretterait profondément sa prolongation au PSG en mai 2022. La star aurait annoncé au Real Madrid son désir de quitter la capitale et aurait prévu d'entamer des discussions avec Nasser Al-Khelaïfi, son dirigeant à Paris. Difficile toutefois d'imaginer le responsable qatari se séparer de Mbappé lors du prochain mercato.