C’est annoncé, le PSG s’embarque dans une nouvelle galère
Thomas Bourseau

Le mercato estival approche et le PSG aurait toujours à coeur de recruter un avant-centre. Le profil de Tammy Abraham plairait à Paris, mais pas seulement. Une nouvelle guerre est déclarée. 

Après José Mourinho, le PSG se pencherait sur un autre profil de la Roma. Et cette fois-ci, ce serait pour l’attaquant de pointe tant recherché par Luis Campos depuis son arrivée en tant que conseiller football à l’été 2022. Pour combler Kylian Mbappé, le dirigeant portugais aimerait mettre la main sur attaquant central autour duquel le champion du monde tricolore pourrait tourner. 

Comme le PSG, Manchester United surveille Abraham 

D’après la Gazzetta dello Sport, le PSG aurait supervisé Tammy Abraham lors de Roma - Milan (1-1) samedi dernier. Néanmoins, le PSG ne serait pas l’unique club européen à s’être penché sur le dossier Abraham. Le quotidien transalpin affirme que Manchester United aurait également envoyé des émissaires pour observer l’attaquant de la Roma

Clause de rachat à 80M€ pour Abraham ? 

Vendu par Chelsea à la Roma à l’été 2021, Tammy Abraham pourrait revenir chez les Blues si jamais tel était son souhait. En effet, au moment de sa vente au sein du club de la Louve, une clause de rachat de 80M€ aurait été incluse dans le deal afin de permettre à Chelsea de facilement rapatrier l’international anglais. Le PSG est prévenu. 

Articles liés