Moins utilisé depuis le début de la seconde partie de saison, Mattéo Guendouzi pourrait quitter l'OM l'été prochain. Plusieurs clubs sont intéressés, notamment en Premier League. En conférence de presse, l'international français a d'ailleurs évoqué sa situation, sans cacher une certaine frustration.
L’OM veut frapper fort avec Guendouzi, le plan de vol est déjà prêt https://t.co/OX4k4GIhnu pic.twitter.com/eTJI8Ppqrh
— le10sport (@le10sport) May 7, 2023
«Je ne réclame absolument rien du tout. J'ai un contrat»
« Je ne réclame absolument rien du tout. J'ai un contrat. Tout ce que je fais, c'est pour l'OM. J'ai toujours fait face à mes responsabilités. Je ferai toujours tout pour l'équipe, pour le club. Certes, ce n'est pas facile d'être sur le banc, car je suis un compétiteur », lâche le milieu de terrain de l'OM en conférence de presse, avant d'en rajouter une couche.
«Je reste avec mes valeurs et droit dans mes bottes»
« Sur le banc, tu te sens un peu impuissant. Mais quand on fait appel à moi, je peux apporter, je suis une plus-value pour l'équipe. Mais si je suis titulaire ou amené à rentrer, je donnerai tout pour aider l'équipe à accomplir l'objectif. Je ne demande rien du tout, je reste avec mes valeurs et droit dans mes bottes », ajoute Mattéo Guendouzi.