Jean-Louis Gasset reçu trois sur trois. Sur la pelouse de Clermont ce samedi, son équipe a empoché sa troisième victoire de suite touts compétitions confondues (1-5). Malgré l'apport évident de l'ancien sélectionneur de la Côte d'Ivoire, le vestiaire de l'OM, notamment Leonardo Balerdi, avait une pensée pour son prédécesseur Gennaro Gattuso.
Trois matches, trois victoires, douze buts inscrits. Depuis l'arrivée de Jean-Louis Gasset sur le banc, l'OM est sur un petit nuage. Le club marseillais a confirmé son retour en forme ce samedi sur la pelouse de Clermont (1-5).
Il signe à l’OM et réalise son rêve ! https://t.co/eIOgZmc9uV pic.twitter.com/ZM2hbjHFQm
— le10sport (@le10sport) March 2, 2024
L'OM n'a pas oublié Gattuso
Arrivé à l'OM il y a seulement quelques jours, Gasset a su redonner confiance à un gros sans solution sous les ordres de Gennaro Gattuso. Mais après la rencontre, certains joueurs ont eu une pensée pour leur ancien coach. C'est le cas de Leonardo Balerdi, qui a eu un petit pour le technicien italien en zone mixte.
« C'est aussi grâce à Gattuso »
« Oui, oui, je pense qu'on a parlé entre nous sur ce qui se passe. Il y avait beaucoup de coachs, et je pense que c'est aussi notre responsabilité. Donc oui, c'est aussi grâce à Gattuso qu'on gagne aujourd'hui » a confié le défenseur argentin dans des propos rapportés par Le Phocéen. Gattuso est encore dans tous les esprits.